Les naturistes auront bientôt un espace à Paris

Les naturistes auront bientôt un espace à Paris

Ça y est, la première étape est franchie. Comme l’indique le journal Libération, le conseil de Paris a décidé lundi 26 septembre 2016 de la création d’un espace naturiste à Paris. Si le lieu reste à définir et pourrait être aux alentours du Lac Daumesnil dans le bois de Vincennes, la nouvelle est excellente pour la naturisme dans la capitale française.
L’article de Libération revient sur les règles applicables à la nudité simple dans d’autres villes européennes sans jugement. C’est grâce aux Verts et sans doute à la réussite de la présence naturiste à la fête de l’Humanité que cette demande a pu être faite et acceptée. Reste maintenant à savoir où et quand il va être possible de passer un moment dans la plus simple nudité à Paris.
Dénudez-vous, restez nu. vivez nu et partagez l’amour du naturisme!
 

5 Replies to “Les naturistes auront bientôt un espace à Paris”

  1. Ce n’est pas parce que c’est écrit dans Libération,que l’affaire verra le jour.D’une façon générale,il faut se méfier des effets d’annonce.Beaucoup trop de gens dans ce pays vendent la peau de l’ours avant de l’avoir tué!Comportement typiquement français…Hélas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: