Randonner oui ! Nu, peut-être…

Quelques informations intéressantes sur la randonue, une pratique naturiste de la randonnée que de plus en plus de randonneurs pratiquent en liberté dans la nature. Il n’est pas de plus grand bonheur naturel que de randonner nu. A essayer de toute urgence dès que les beaux jours reviennent.

Le Droit tout nu

Quiconque a déjà marché nu, dans la nature, connaît le sentiment agréable qui s’en dégage. Ainsi, de plus en plus de personnes randonnent nues et de nombreuses associations ou groupements proposent ce genre d’activités de plein air. Oui mais voilà cela n’est pas du goût de tout le monde.

fkk-freun.de

photo: fkk-freund.de

Ainsi, la cour d’appel de Liège vient de rendre un arrêt relaxant un organisateur de ces “randonnues”. Il s’agissait ici de Paul Depré de Naturlux (l’on mettra de côté les débats que peut susciter l’individu, ce n’est pas le point ici).

Les règles semblent alors être ici simples. Si cette randonnue est pratiquée dans un endroit peu fréquenté, elle sera admise. Au risque de radoter, les problèmes surviennent avec les éventuelles rencontres.
Cependant, ici l’appréciation est large. De manière générale, si les organisateurs ont pris leurs précautions (chemins peu fréquentés…) et ont à leur disposition quelque vêtements (type short…

View original post 284 more words

2 thoughts on “Randonner oui ! Nu, peut-être…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s