Pourquoi les maillots de bain sont inutiles et malsains, par YNA

9
402

Nager nu est tellement naturel que je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ont créé des maillots de bain. Bien que je pousse un peu le bouchon ici, je pense que les maillots de bain vont de pair avec toutes les raisons stupides pour lesquelles vous ne devriez pas être nu en public. Maintenant, en toute honnêteté, si vous avez déjà essayé de vous baigner nu, vous devriez vous demander pourquoi vous portez toujours un maillot de bain à la plage. Dans l’article ci-dessous (en anglais), la blogueuse de Young Naturists America, Felicity Jones, explique en détail pourquoi les maillots de bain sont inutiles et, surtout, malsains.

Pourquoi les maillots de bain sont inutiles et malsains.

Non seulement, j’appuie toutes les explications de ce billet, j’ajoute qu’une fois que vous essayez le naturisme, vous ne voulez plus jamais revenir à porter autre chose que votre tenue de peau à la plage. Je pense que le naturisme devrait être toléré sur toutes les plages ! Profitez de ce billet.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo by Content Pixie on Unsplash

9 COMMENTS

  1. A reblogué ceci sur Naturist Fabet a ajouté:
    So true! All of us were talking about that with our indoor nudist swim last month. Bathing suits are cumbersome and add to the fact that most now are bermuda style shorts that go down to your knees! It just sticks on you and not very comfortable in the least.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.