Quand la nudité devient le nouveau normal

Le jour où vous vous retrouvez pour la première fois sur une plage naturiste ou dans un domaine naturise, vous pénétrez dans un nouveau monde de liberté et de respect. Cependant, il y a une chose que vous ne savez pas encore : la nudité est sur le point de devenir votre nouveau normal. Permettez-moi d’expliquer ce que je veux dire par ce nouveau normal.

Devenir nudiste

Beaucoup d’aspirants nudistes deviendront des naturistes convaincus. Chaque nudiste parlera de cette merveilleuse sensation de liberté ressentie dès que vous comprenez que personne ne s’intéresse à votre apparence. La nudité devient donc un état accepté. Cela survient généralement quand vous ne pensez plus au fait que vous soyez nu(e). Vous appréciez juste le moment, sans vêtements.

Bien sûr, le moment va venir où il faudra vous rhabiller. Une certaine tristesse vous envahira alors que vous quittez cet état de liberté. Rapidement, si le temps et les conditions de sécurité le permettent, vous ressentirez le besoin de vous dénuder de nouveau. Cela pourra être chez vous, dans votre jardin ou dans tout endroit où la nudité est acceptée.

Après quelques semaines ou mois, vous vous sentirez immensément mieux nu(e) qu’habillé, même de vêtements légers. Ce moment est ce que j’appelle le nouveau normal. Votre nudité vous semblera naturelle, simple, une évidence. Vous ressentirez sans doute alors le besoin de partager cet état avec votre famille et vos amis. Vous penserez alors peut-être à lire des livres sur le  naturisme pour en savoir davantage, à vous abonner au magazine de votre fédération naturiste local et de les laisser traîner sur votre table basse, ou à demander à vos amis de vous accompagner dans votre vie naturiste.

Le nouveau normal

Ce nouveau normal sera le début d’une magnifique vie naturiste. Le naturisme est à mon humble avis un style de vie magnifique. Les niveaux de liberté, de camaraderie et de simplicité sont inégalés.

Les seuls défauts sont que les naturistes sont une minorité et que le naturisme n’est pas accepté de manière universelle. Cependant, il s’étend et avec des mouvements comme Free the Nipple et des associations comme l’APNEL, de plus en plus de gens sont exposés à la nudité non sexuelle. Il faudra peut-être encore un siècle pour la nudité soit un des choix acceptés pour se vêtir au quotidien, et j’espère que nous y arriverons et que les générations futures pourront choisir de vivre nu où et quand bon leur semble.

Essayez le naturisme et vous découvrirez un nouveau monde, dans lequel la nudité deviendra votre nouveau normal.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

2 thoughts on “Quand la nudité devient le nouveau normal

  1. Si nous n’avions pas été intoxiqués par la “morale” de ces gens qui en toute nudité voient quelque chose de sexuel, y voient de l’indécence et de la provocation (en fait, ils sont emplis de lubricité et ces tartuffes se permettent de vouloir donner des leçons de morale!), personne ne se baignerait en maillot de bain, vêtement totalement inutile mais qui a pour effet de vous priver de l’essentiel du plaisir et du bien-être. Sentir son corps libre, mais aussi son esprit libre (oui, c’est moi, c’est mon corps, et je n’ai rien à cacher, je n’ai pas peur qu’on voie mes fesses, et je n’en ai aucune honte), voilà ce dont vous prive un maillot de bain, même mini.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s