Naturisme Magazine, un must pour tous les naturistes

Si vous ne connaissez pas Naturisme Magazine, il est temps, avant l’été, de le découvrir. Comme l’indique le dossier de presse, Naturisme Magazine est le seul magazine français dédié au naturisme vendu sur abonnement et en maison de presse.

NatMagAbonné depuis quelques temps, c’est tous les deux mois une joie de recevoir le nouveau numéro. Exclusivement dédié au naturisme, comme son titre l’indique, chaque numéro couvre de nombreux sujets qui y ont trait. On y trouve, pèle-mèle: des nouvelles du monde naturiste, des reportages sur des lieux naturistes, des articles santé, des interviews de personnes liées au naturisme, des articles sur l’art et la phsychologie… De nombreux sujets variés, avec le fil commun du naturisme, cet art de vivre que des millions de personnes apprécient en France et ailleurs.

Le site contient également un blog, qui reprend certains des articles du magazine, mais pas seulement. Le site ne s’arrête pas là ! Vous y trouvez un espace Boutique qui permet outre de s’abonner à Naturisme Magazine, d’en acheter des précédents numéros ainsi que le Guide des Espaces Naturistes de France et d’ailleurs. EspacesNatsCe dernier regroupe 137 centres de vacances, gîtes et chambres d’hôtes, 25 campings associatifs, 104 associations, 26 piscines urbaines et 73 plages. De quoi trouver son bonheur naturiste à côté de chez soi. Il est enfin possible d’acheter quelques articles de plage, bien utiles pour l’été.

Mais l’espace que je préfère sur le site est celui des cartes postales. Il s’agit d’un ensemble de photos, certaines naturistes, d’autres pas, mais toutes avec le logo du magazine, que vous pouvez envoyer à vos amis. L’adresse du destinataire, un message et un simple clic et c’est parti pour faire la promotion de votre style de vie préféré. Très cool en vacances pour donner des nouvelles aux amis.

Naturisme Magazine, c’est le moyen sympathique et idéal pour briser la glace. Laissez le dernier numéro trainer sur la table basse de votre salon et vous êtes certain de parler naturisme lors de votre prochain diner entre amis, et là encore, de diffuser le message du naturisme. Enfin, pour les chantres du tout numérique, Naturisme Magazine existe aussi en version électronique. Un bon moyen d’emmener sa collection sur sa tablette. N’attendez pas, découvrez Naturisme Magazine et abonnez-vous !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s