Une nouvelle routine « healthy » pour bien commencer l’été.

Voilà d’excellents moyens de se recentrer et de se ressourcer, de revenir sur l’essentiel. L’été et les vacances sont aussi un excellent moment de laisser tomber les contraintes vestimentaires et de découvrir le naturisme. Nu simplement, emmagasinant un maximum de lumière et de vitamine D, débarasser son corps des élastiques, des fibres synthétiques et retrouver cette merveilleuse liberté de mouvement. Le naturisme apprend à découvrir son corps, à en apprécier les défauts, à s’extraire de la dictature du corps parfait véhiculé par les médias. Essayer le naturisme, c’est souvent l’adopter !

Blanquet Daphné, wellnessthérapeute, coach naturopathe

Comment mettre en place une routine saine  et profiter de votre été sereinement ?


DONNER LE MEILLEUR À SON CORPS

Profitez de la belle saison arrivant pour donner les meilleures ressources à votre corps. L’été est la période propice pour vous adonner à manger des produits frais. Faites le marché et prenez plaisir à découvrir les fruits et les légumes de saisons tels que: abricot, fraises, melon, pêche, pastèque, framboises, mure, nectarine, aubergine, courgette, tomate, concombre, artichaut, asperge,poivron… Une petite cure de fruits et légumes vous apportera cette sensation de bien être, en jus, smoothies, salades…


SAVOIR S’ÉCOUTER

Concentrez vous sur votre bien-être et écoutez votre corps. Se donner des chalenges, être motiver pour atteindre vos objectifs OUI ! Mais soyez attentif à votre corps, il peut arriver qu’il y ait des jours ou vous pouvez être en manque d’énergie, ne forcez pas les choses jusqu’à la limite, donnez cette bienveillance…

View original post 636 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s