Le naturisme n’est pas seulement réservé aux week-ends et aux vacances

1
258

Beaucoup de naturistes à qui j’ai parlé pensent au naturisme le week-end et pendant les vacances. Ils choisissent un endroit pour se détendre parce qu’il est naturiste, mais ils sont rarement nus sur une base quotidienne. Alors que j’écris cet article, nous sommes lundi soir et je suis entièrement nu, chez moi, dans le confort de mon salon, jouissant de la liberté d’être sans vêtements.

Le naturisme ne doit pas être associé à un moment de la semaine, au mois ou à l’année. Le naturisme peut être vécu quand et où vous le souhaitez, si le temps et la température le permettent bien sûr.

Votre maison est un havre naturiste

Dès que vous êtes à la maison, déshabillez-vous. Par exemple, si vous dormez nu(e), ce que vous devriez considérer si vous ne le faites pas encore (lire pourquoi), quand vous vous réveillez, il suffit de rester nu(e). Préparez et prenez votre petit déjeuner nu(e). Repoussez le moment où vous devez vous habiller à la dernière minute.

Le soir, lorsque vous revenez du travail, prenez une douche pour vous détendre et rester nu(e) pour la soirée. Si vous le faites, vous aurez passé plus de la moitié de votre journée nu. Vous serez nu(e) à partir du moment où vous rentrez à la maison dans la soirée au moment où vous quittez la maison le lendemain matin. Pourquoi devriez-vous faire cela ? Parce que c’est incroyablement confortable. Si vous êtes naturiste le week-end, soyez naturiste pendant la semaine aussi.

Mais, si vous vivez avec d’autres personnes ? Partagez ! S’ils hésitent à se déshabiller eux-mêmes parce qu’ils ne sont pas naturistes, demandez-leur d’accepter votre nudité partagée. C’est une merveilleuse façon de renforcer votre confiance en vous. Et qui sait, ils peuvent éventuellement se joindre à vous.

Saisissez n’importe quelle occasion de vous déshabiller

Regardez votre semaine typique et vous trouverez de nombreux moment où vous pourrez en fait être nu(e). Travaillez-vous de la maison certains jours ? Faites-le nu(e) ! Il arrive que vous ayez du temps libre certains après-midis ? Faites une randonnée nue ou visitez votre club naturiste ! Vous avez un tas d’amis naturistes avec qui vous partagez des activités ? Organisez une séance de bowling nue ou un dîner nu?

Il y a en fait de nombreuses occasions de prolonger votre temps nu(e) en solo ou avec des amis. Si le naturisme fait partie de votre vie, vous pouvez en faire une partie de plus d’aspects de votre vie. Le naturisme n’est pas seulement un moyen de passer des vacances, c’est un mode de vie qui s’adapte très bien à de nombreuses activités. Prenez un moment pour y réfléchir et vous découvrirez qu’il y a en effet plus de moments ouverts au naturisme que vous ne le pensiez.

Mais nous ne pouvons pas tout faire nu ! Il est vrai que nous avons besoin de nous habiller dans de nombreuses occasions. Mais nous pouvons changer notre façon de voir le temps. Donc, nous pouvons passer plus de temps nus que de temps habillés. Le naturisme est un mode de vie sain, naturel et impressionnant. Faites-en l’un des piliers de votre vie en vivant nu autant que possible.

Déshabillez-vous, restez nu(e), vivez nu(e) et partagez l’amour du naturisme !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.