Idée naturiste n°11 : faites une croisière naturiste

4
1447

The English version of this post is here.

Je ne suis pas un grand fan des croisières, mais elles gagnent en popularité chaque jour. Joignez naturisme et croisière, et vous obtenez des croisières naturistes pendant lesquelles vous pouvez être nu à bord. Certaines agences de voyages spécialisées dans les vacances naturistes proposent des croisières qui se déroulent dans les Caraïbes, le Pacifique et la Méditerranée.

Image result for naked cruiseBien sûr, l’un des avantages immédiats d’une croisière naturiste est la possibilité d’être nu à bord pendant tout le voyage. Et comme c’est une croisière naturiste, vous serez entouré de personnes partageant les mêmes idées. Croisière naturiste: les 10 meilleures leçons de la première fois (en anglais) sont un excellent article pour avoir une idée de ce à quoi s’attendre de la croisière.

Comme le précise l’agence de voyages Bare Necessities, « il n’y a pas d’étrangers pendant une croisière naturiste, seulement des amis que vous n’avez pas encore rencontrés». Et je dirais que c’est surtout vrai pour tout lieu naturiste. En étant avec des naturistes pendant un certain temps, vous vous ferez de nouveaux amis, car vous en aurez au moins un en commun : votre amour pour la nudité.

Une croisière naturiste vous permettra d’obtenir deux choses pour le prix d’une : passer des vacances entièrement nu et voyager vers de nouveaux endroits. Il y a des croisières naturistes pour tout le monde, des petits voiliers (voir pour cela notre partenaire Croisière Emelia) aux gros navires de croisière massifs. En regardant sur Internet, vous trouverez une agence de voyages spécialisée dans ces croisières. Donc, si vous pensez passer des vacances en croisière, envisagez une croisière naturiste, une excellente alternative aux croisières simples et une excellente façon de revenir bronzé comme vous vouliez et de magnifiques photos pour votre album photo.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

4 COMMENTS

  1. We haven’t taken a nude cruise but have done two cruises with the husband’s HS class group. We spent a lot of time nude on our balcony. We even got some extra nude time around the ship and took pics where it was risky but so much fun

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.