Idée naturiste n°47 : allez vous baigner nu

6
1164

The English version of this post can be found here.

Se baigner nu est l’un des points d’entrée possibles dans le naturisme. En règle générale, vous êtes avec un groupe d’amis au bord d’un lac ou en mer, dans un endroit isolé, et vous décidez de vous baigner nu. Par un effet d’entraînement, tous se déshabillent et sautent dans l’eau.

Beaucoup de gens se sont déjà baignés nus. Il est intéressant de lire dans l’article de Wikipédia (en anglais) sur la natation nue que c’était une pratique courante dans beaucoup de piscines publiques jusqu’au début des années 60 et qu’elle revient (lentement) avec l’avancée du naturisme.

En règle générale, les nageurs nus ont tendance à s’envelopper dans des serviettes une fois hors de l’eau. Cependant, si un ou deux restent nus sans serviette, c’est une excellente occasion d’encourager plus de gens à rester nus et à participer à des activités nues. Si vous êtes un naturiste expérimenté, saisissez toute occasion de vous baigner nu et d’expliquer aux gens les nombreux avantages de la nudité sociale et du naturisme.

Les naturistes savent que c’est un excellent mode de vie sain et que plus on est de fous, plus on rit, donc merci de partager vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Ebdow – Own work, CC0

6 COMMENTS

  1. El nudismo provoca una liberación mental y corporal . Te ayuda a estar en contacto contigo, a aceptarte tal como eres . Además en las zonas nudistas desaparecen las exigencias del canon de belleza , todos los cuerpos son bellos al igual que la naturaleza que compartimos y disfrutamos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.