Idée naturiste n°62 : faites du canoé nu

1
237

C’est une chaude journée d’été, et la rivière, le lac ou la mer, à quelques kilomètres de votre lieu de vacances, est un endroit idéal pour faire du canoë pendant une journée complète! Le canoë nu vous appelle. Ce type d’activités nautiques peut être vécu nu, sauf s’il y a des rapides pour des questions de sécurité, mais ce n’est plus un loisir, mais un sport, presqu’extrème.

La plupart du temps, vous devrez porter un gilet de sauvetage, pour des raisons de sécurité évidentes. Cependant, puisque vous serez assis, vos parties génitales et vos fesses seront cachées à d’autres vues. Pour les femmes, le gilet de sauvetage dissimulera leurs seins. Après avoir commencé, arrêtez-vous à quelques centaines de mètres sur la rivière ou sur le bord du lac, dans un endroit isolé, et remettez votre maillot de bain dans votre boite étanche et profitez du reste de la journée nu.

Un conseil est cependant de penser à la crème solaire. Si une partie de votre corps est cachée au regard des autres les rayons du soleil venant d’en haut l’atteignent. Il se peut que vous deviez sortir du canoé. D’après mon expérience, dans la plupart des cas, s’il y a des gens autour d’eux, ils ne vous regardent pas et ils s’en moquent, ou même ne réalisent pas que vous êtes nu. Donc, si vous devez vous arrêter pour déjeuner, faire une pause ou nager, restez comme vous êtes et profitez de la journée et de l’eau nu. Le canoë est l’une de ces activités estivales que j’apprécie vraiment et encore plus nu.

Avez-vous fait du canoë nu? Comment s’est passée l’expérience? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section des commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Michael Niessl sur Unsplash

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.