Idée naturiste n°70 : filmez vos activités naturistes

4
1705

Nous aimons tous garder des souvenirs. L’un des moyens les plus préférés est de prendre des photos. Le second est de prendre des films. Vous pouvez filmer ce que vous faites et passer du temps à réaliser de petits films avec un logiciel dédié.

Les activités nues et la nakation sont tout simplement idéales pour les films de mémoire, car nous sommes généralement dans un cadre agréable, détendu, avec un tas d’autres amis naturistes. Demandez simplement la permission de filmer et de commencer à tourner.

Même si vous n’êtes pas un cinéaste expérimenté, essayez-le. Vous aurez peut-être du travail par la suite pour vous débarrasser des mauvaises parties, mais vous apprécierez de regarder le film fait maison et serez fier de le partager avec vos amis.

Avez-vous déjà filmé vos activités nues? Comment était-ce? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.

Soyez nu, restez nu, vivez nu et partagez l’amour nu!

Photo AndriyKo Podilnyk sur Unsplash

4 COMMENTS

  1. C’est vrai que c’est très agréable de regarder les petits films fait maison. Je les postes sur Vimeo pour en faire profiter un maximum de personnes et promouvoir le naturiste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.