Idée naturiste n˚82 : écrire un livre

2
1479

Seul, devant votre ordinateur, le meilleur choix de vêtements n’est-il de ne pas en porter du tout ? Pas tout à fait sûr ? Essayez ! Alors que j’écris ce livre, je suis dans ma tenue préférée, celle qui me convient le mieux, la tenue de peau. Être nu est tellement confortable !

Écrire nu (Write naked en anglais) est en fait le titre d’un livre, écrit par l’auteure de best-seller Jennifer Probst. Il explique le chemin vers le succès d’un auteur, qui ne semble pas écrire en tenue de peau, mais qui sait ? Le fait est que, pour la plupart des naturistes, la nudité est l’option vestimentaire la plus confortable pour de nombreuses activités quotidiennes. L’écriture peut en être l’une d’elles.

Personnellement, j’aime écrire assis, l’ordinateur portable sur un bras du canapé, ou à mon bureau, quand j’ai besoin de me déplacer entre plusieurs applications, tout en préparant un article ou un livre. Cependant, la seule chose qui me maintienne concentré est d’être confortablement nu. Le confort de la nudité m’inspire. C’est probablement une question d’hormones ou de neurotransmetteurs comme les endorphines. Le fait est, pour moi, être nu contribue à ma concentration.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

2 COMMENTS

  1. Je partage cette idée pour deux raisons: la première c’est de ne porter de vêtements que quand ils sont utiles (protection, température, sociabilité, vie familiale). La seconde, c’est une passion pour l’écriture. Actuellement j’ai publié trois romans qui tous se situent dans le contexte naturiste. J’ai actuellement d’autres histoires en cours d’écriture: futurs romans ou nouvelles. Je vous invite à consulter ma page facebook « les romans naturistes » pour les découvrir. Jean Paul.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.