Mes 5 résolutions naturistes pour 2016

Nudist_picnicOui je sais, les bonnes résolutions de la nouvelle année sont généralement oubliées une fois janvier fini. Cependant, j’ai trouvé un moyen relativement simple de réaliser les miennes. Cela tient à trois choses : qu’elles soient réalistes, qu’elles soient accessibles quotidiennement (dans un agenda électronique ou papier) et qu’elles soient partagées avec des amis pour pouvoir être révisées tous les mois ou les trimestres. Voici donc mes résolutions naturistes pour 2016 :

  1. Passer une semaine totalement nu. Pendant la NEWT ou dans un endroit naturiste, je n’ai pas encore fait mon choix.
  2. Organiser une journée naturiste à la maison. Tous mes amis ne sont pas naturistes, il va donc falloir choisir les bons ou ceux qui ne le sont pas pourront rester habillés ou se mettre nus, comme bon leur chante. J’y pense déjà avec le sourire.
  3. Participer à une course à pied naturiste. Il faut que je trouve la bonne afin d’organiser le voyage.
  4. Faire une pancarte « maison naturiste ». J’ai plusieurs fois mis cette idée en avant sans l’avoir mise en œuvre. Je veux faire une pancarte un peu vintage, avec du matériel recyclé si possible. J’ai quelques idées, il faut que je fasse un plan.
  5. Passer un moment dans un nouvel endroit naturiste. On ouvre son esprit en visitant de nouveaux endroits et en rencontrant de nouvelles personnes. En fonction de mes déplacements professionnels, je vais m’assurer de pouvoir passer un ou deux jours dans un endroit naturiste pour pouvoir partager un moment de convivialité nu.

Comme vous pouvez le voir, rien d’irréaliste, tout en nécessitant un peu de planning et d’adaptation à mes autres objectifs non naturistes comme les travaux à réaliser à la maison ou mes objectifs familiaux. Retrouvons-nous dans un trimestre pour faire un point d’avancement. Et vous ? Avez-vous des résolutions naturistes pour 2016 ?

Dénudez-vous, Restez nu, Vivez nu et Partagez l’Amour du Naturisme !

6 réflexions sur “Mes 5 résolutions naturistes pour 2016

  1. Bonsoir. Pour la 2, je trouve ça vraiment sympa comme idée… Ca peut effectivement être une aventure pour les textiles de se dénuder. Et ça peut être une très bonne expérience pour eux. En revanche, pour la course à pied… Je sais pas trop… Ca doit pas forcément être très simple lolll.
    Pour ma part, je ne fais jamais de résolution. Je n’aime pas les contraintes et donc… 😉

    J'aime

    • Merci de ce commentaire. Pour la course à pied, je cours régulièrement nu et c’est le pied ! Il existe plusieurs courses naturistes, j’en ai cité quelques-unes dans cet article et indique mon équipement idéal dans celui-ci. Pour finir, je ne vois pas une résolution comme une contrainte, mais comme un objectif motivant à atteindre, chacun son point de vue 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Mes 17 idées pour une année 2016 plus naturiste que jamais – Nu et heureux – Naked and Happy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s