Mon premier roman naturiste…

0
758

Cela faisait un petit moment que j’avais ce livre au fond de mon disque dur… Suite à la publication de Et si sur ce blog, je savais qu’il fallait que je me mette à l’écriture d’autres histoires dans lesquelles le naturisme jouerait un rôle central. Randonnée a été le premier de ces écrits. Inspiré par mes randonues, j’avais adoré l’écrire. Boosté par la réception de Et si, j’ai mis en chantier d’autres romans, suite de Randonnée.

Et puis, tout ceci est rentré en hibernation… La peur d’être lu et critiqué que connaissent beaucoup d’auteurs. J’avais cependant mis dans mes objectifs naturistes de l’année de corriger et publier ces romans, à commencer par Randonnée, suivi par trois autres (oui, il y en a quatre au total). J’ai mis du temps, commencé, arrêté, repris et puis un jour, j’ai pris le taureau par les cordes et j’ai mis un coup de collier pour tout corriger.

Voilà que le 30 juin, tout était corrigé et prêt à être édité. En quelques jours, c’était chose faite avec Randonnée, fort de l’expérience acquise avec mes livres sur le naturisme de la série Nudisme.

Randonnée existe en format Poche et au format Kindle. C’est un roman léger, idéal pour l’été, qui j’espère trouvera son public, naturiste et textile. L’enquête tiendra le lecteur en haleine et permettra de faire découvrir un aspect méconnu du naturisme, la randonue, ou randonnée naturiste, d’où le titre. Vous retrouverez les protagonistes de Randonnée dans les prochains volumes, ainsi qu’une relation avec Et si, qui permettra à la série d’évoluer.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.