Un roman naturiste sous forme de feuilleton

1
495

Wikipedia nous apprend que « un roman-feuilleton est un roman populaire dont la publication est faite par épisodes dans un journal. » De nombreux auteurs comme Dickens, Dumas, Balzac ou, plus près de nous, Stephen King, se sont prêtés au genre. Alors que je suis en train d’écrire le troisième tome de l’histoire de six jeunes naturistes (à paraître un peu plus tard dans l’année), je me disais qu’il serait amusant d’écrire en parallèle la prochaine histoire naturiste sous forme de feuilletons publiés sur ce blog.

Chaque semaine, je publierai entre 500 et 1500 mots de ce nouveau roman pour le terminer à la fin 2020 et le publier sous une forme achevée de roman. Le challenge est intéressant, car il s’agit d’imaginer une histoire au fur et à mesure, de la corriger et de la rendre cohérente pour ne pas avoir à la retoucher dans le volume final.

Chaque billet sera ajouté dans un document texte à part, afin de pouvoir générer le document final plus facilement. Je n’ai pas encore l’idée centrale de l’action du livre, mais je pense à faire découvrir le naturisme à un couple de jeunes adultes, à l’instar de la pièce de théâtre Nu et approuvé, ou à explorer la transformation d’un village en zone naturiste. Voilà le projet officiellement lancé par le biais de ce blog et je suis déjà excité à l’idée de commencer !

À bientôt !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo par Nick Morrison sur Unsplash

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.