Idée naturiste n°20 : célébrez la journée mondiale du naturisme

1
382

This post can be found in English here.

Selon le calendrier des jours fériés, la journée internationale du naturisme a lieu le 14 juillet. Cependant, une autre journée mondiale du naturisme existe également et a lieu le premier ou le dernier samedi de juin. Quelle que soit la bonne date, vous pouvez demander à votre fédération naturiste nationale la date exacte à laquelle la célébrer.

Parce que cette journée est généralement soutenue par votre fédération naturiste nationale, c’est une excellente occasion d’organiser des événements centrés sur le naturisme. Par exemple, organisez une plage naturiste pour une journée au bord de votre lac local ou une porte ouverte dans votre club. Quelle que soit l’activité, c’est une journée pour briser la glace et inviter les gens à découvrir le naturisme et les naturistes.

La journée mondiale du naturisme est amusante, familiale et une journée de partage : partager notre amour du naturisme, notre respect de l’humanité et notre ouverture. C’est une journée pour montrer aux gens que le naturisme, c’est être libre et heureux avec son propre corps, respecter les autres et la nature, et s’amuser avec ses amis et sa famille. Donc, si vous n’avez encore rien prévu, discutez avec votre fédération naturiste et planifiez des activités amusantes pour cette journée. C’est une excellente façon de renforcer nos liens naturistes et d’amener plus de gens à apprécier ce mode de vie génial !

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.