Idée naturiste n°28 : dénudez-vous dès que vous arrivez chez vous

4
574

This post can be found in English here.

Nous vivons tous dans un monde habillé, même pour ceux d’entre nous qui ont choisi de vivre dans des espaces naturistes. Nous devons tous nous habiller pour aller travailler, faire des courses ou rendre visite à des amis ou à de la famille non naturistes. Cependant, nous pouvons faire de notre maison un havre nudiste, où nous pouvons être aussi nus que nous le voulons.

Image result for taking shoes offVoici un petit rituel que vous pouvez suivre. Dès que vous fermez la porte d’entrée derrière vous, enlevez vos chaussures, mettez de la musique cool et dirigez-vous vers votre salle de bain. Mettez-vous nu et prenez une douche apaisante. Cela vous nettoiera de votre journée, à la fois physiquement et psychologiquement. Ensuite, prenez soin de vous avec de la lotion pour le corps et du parfum, enfilez une paire de chaussures confortables ou restez pieds nus, et profitez du reste de votre journée ou de votre soirée, dans votre tenue de peau !

Related imageRestez ainsi nue jusqu’au lendemain matin. Vous n’avez vraiment pas besoin de porter quoi que ce soit pour faire vos devoirs, vous occuper des tâches ménagères, préparer le dîner ou même ouvrir la porte au livreur de pizza (si vous n’ouvrez jamais votre porte nue à un livreur, essayez-le, c’est amusement garanti). De plus, si vous êtes un naturiste en herbe, ce sera un excellent moyen de devenir plus à l’aise dans votre propre peau, en prévision du grand jour où vous vivrez votre nudité socialement.

Si vous partagez votre maison ou appartement avec d’autres personnes, discutez au préalable de la possibilité de vous déshabiller à la maison. Cela peut être difficile, voire impossible si vos colocataires sont totalement réticents à l’idée. Cela peut être le déclencheur d’un changement de lieu, si cela est possible bien sûr. Sinon, vous aurez besoin de temps jusqu’à ce que l’acceptation fasse son chemin. Vous voudrez peut-être vous référer à mon message, 4 façons d’expliquer à vos amis et à votre famille pourquoi vous êtes naturiste.

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

4 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.