Idée naturiste n°31 : arrêtez d’acheter des maillots de bain

4
521

This post can be found in English here.

Cette idée numéro 31 va bien avec l’idée naturiste numéro 29, évitez les plages textiles. Lorsque vous ne possédez pas de maillots de bain, vous ne pourrez pas vous rendre sur une plage textile.

Image result for clothing optional beach

Dans mon cas personnel, le dernier maillot que j’ai acheté était le plus petit speedo possible que j’ai pu trouver afin de pouvoir l’enlever le plus rapidement possible et le ranger profondément dans mon sac, en prenant le moins de place possible. Si on ne m’avait pas offert un nouveau maillot de bain pour mon anniversaire (quelle idée !), je n’aurais eu que quelques vieux que je ne vais pas tarder à transformer en chiffon. C’est la pièce de vêtement la plus inutile qui soit !

Image result for clothing optional beach

Quoi qu’il en soit, pensez à utiliser votre argent pour d’autres choses que des maillots de bain. J’adore le billet intitulé Pourquoi les maillots de bain sont inutiles et malsains. Cela montre simplement pourquoi nous avons besoin que toutes les plages deviennent tolérantes vis-à-vis du naturisme, afin que le monde puisse se débarrasser de ce vêtement inutile. Et une fois que vous ne possédez aucun de ces maillots de bain, les plages textiles ne sont plus une option et partager votre amour pour le nudisme devient plus facile, car vous devrez dire à vos amis et à vos familles que vous devez aller sur une plage naturiste ou que vous serez nu s’ils vous retrouvent chez vous, si vous avez une piscine.

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Elina Krima from Pexels

4 COMMENTS

  1. Swim suites are a huge waste of money. We only have as you said the smallest possible and they are the see-thru tan thru variety. Of course we only wear them when required in a textile area. The rest of the time we are fully nude.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.