Idée naturiste n°33 : créer une bibliothèque naturiste

6
313

The English version of this post can be found here.

Des dizaines, si ce n’est des centaines, de livres existent sur le naturisme. Vous en trouverez sur ma page de livres et une liste plus complète en anglais sur le site de Paul. Si vous avez votre propre bibliothèque personnelle, vous pouvez ouvrir une section dédiée au naturisme et au nudisme.

books-2253569_640Bien sûr, cela pourrait être une pure bibliothèque numérique sur votre liseuse. Cependant, je vous encourage à acheter des copies papier à exposer dans votre propre bibliothèque. De cette façon, vous pouvez partager ces livres avec d’autres, les laisser sur votre table basse pour briser la glace sur le naturisme. C’est très drôle de voir les questions des non-naturistes sur certains des livres que vous pouvez laisser sur votre table basse pendant leur visite. Ils sont d’abord intrigués et posent généralement la question : « Êtes-vous naturiste ? » Et c’est le début d’une discussion intéressante.

img_60491.jpgBien que j’aie de nombreux livres sur le naturisme, les romans sont sur mon Kindle, tandis que ceux plus sérieux sont sur papier, pour pouvoir les partager. Certains sont sur les étagères de ma bibliothèque, tandis que d’autres sont sur la table basse du salon, comme vous pouvez le voir sur la photo de droite. Votre bibliothèque aura alors un double objectif. 1. Vous fournir des tonnes d’informations sur le nudisme et le naturisme dans le monde. 2. Vous permet de montrer aux amis et à la famille qui vous rendent visite que vous êtes naturiste. Comme nous le savons tous, le naturisme est un mode de vie incroyable, sain et naturel qui doit être partagé avec autant de personnes que possible. Voilà ce qu’est une bibliothèque : partager des connaissances !

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

6 COMMENTS

  1. We don’t have a library but we do leave our copies of both the AANR Bulletin magazine and the Naturist Society’s N magizine out for for family and friends to see if they so choose. Reactions do vary from interest and some questions to so disdain by some.

  2. There are actually more naturist or nudist related books than you might imagine. We have developed a collection of them on our clothes free readers bookshelf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.