Idée naturiste n°46 : n’autorisez que la nudité sur votre bateau

5
1231

The English version of this post can be found here.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un bateau et qu’il fait beau, demandez aux gens de ne rien porter à bord de votre bateau. Comme ne pas aller sur la plage textile quand vous avez une alternative naturiste, la navigation de plaisance doit toujours être vécue nue.

Avouons-le. Quoi de plus agréable que de profiter d’une journée ensoleillée en tenue de peau ? Faites de même avec des amis ! Et passer un bon moment sur un bateau, c’est un régal. Qu’il s’agisse d’un grand ou d’un petit bateau, à moteur ou à voiles, montez simplement nu à bord. Non seulement ce sera beaucoup plus confortable et agréable et vous aurez un joli bronzage intégral. Cerise sur le gâteau, si des amis non naturistes se joignent à vous, c’est une merveilleuse occasion de leur faire découvrir ce mode de vie génial.

Même dans un environnement non naturiste, il semble que les gens sont plus susceptibles d’accepter des personnes nues sur un bateau. Il est vrai qu’un bateau est une configuration parfaite pour être nu : peu de monde, temps ensoleillé en général, vacances… le moment idéal pour oublier toute forme de vêtements et profiter de la nudité totale. Comme toute activité naturiste, les personnes non naturistes peuvent poser des questions et être curieuses de connaître le mode de vie. C’est donc un moment merveilleux pour expliquer ce qu’est la nudité communale et tracer une ligne claire entre sexe et nudité sociale, rendant les gens à l’aise sur le fait que votre bateau n’est pas le paradis des échangistes, mais juste un endroit pour profiter du confort d’être nu. Et il n’y a rien de mal à être nu avec des amis et de la famille, car le naturisme est un mode de vie social que des millions de personnes apprécient et partagent dans le monde entier. Faites de votre bateau un lieu naturiste !

Merci de partager vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Henry Scott Tuke – by GrahamColm, Public Domain

5 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.