Idée naturiste n°45 : faites une partie de bowling nu

4
811

The English version of this post can be found here.

La plupart des activités peuvent être pratiquées entièrement nues, à l’exception de celles nécessitant des vêtements de protection spéciaux. Cependant, comme la nudité n’est pas autorisée partout, il n’est pas toujours possible de se déshabiller pour vos activités favorites.

Ces dernières années, de nombreux clubs naturistes ont réussi à réserver des pistes de bowling pendant quelques heures, exclusivement pour que leurs membres puissent en profiter nus ! De nombreux événements de bowling naturistes sont planifiés partout dans le monde pour le plus grand plaisir des joueurs. Le bowling fait partie de ces activités pour lesquelles il est en quelque sorte facile de privatiser le lieu. Si le propriétaire est d’accord avec votre groupe jouant nu, vous pouvez profiter d’un moment plaisant avec des amis naturistes. Apportez simplement une paire de chaussettes et une serviette, et vous êtes prêt à jouer !

La meilleure façon de le faire est bien sûr de participer à un tel événement. Demandez à votre club si un tel événement est organisé. Sinon, organisez-en un. Vous devez trouver le bon endroit, demander au propriétaire s’il est prêt à réserver le lieu pour un groupe d’amis, puis voir s’il est d’accord pour que le groupe soit naturiste. Comme vous pouvez le voir si vous recherchez des événements de bowling naturiste sur le Web, de nombreux petits sites de bowling seront ravis d’accueillir votre groupe. Ensuite, faites connaître votre événement et profitez du jeu. Un journal local peut même être heureux d’annoncer l’événement et d’y écrire par la suite pour mieux faire connaître le naturisme, comme cet article de la presse régionale.

Si vous avez participé à un tel événement, merci de partager vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Ray Reyes on Unsplash

4 COMMENTS

  1. We have not had the opportunity to participate in such an event but would willingly so if we did. I think it is something we’ll purpose to our resort as one of the nearby towns does have a small bowling facility.

  2. Nous participons 2 à 3 fois l’an à cette activité de bowling nu en privatisant un établissement des samedis matins.
    C’est super !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.