Idée naturiste n°52 : allez à une soirée costumée en tant qu’Adam ou Eve

1
1626

This post can be read in English here.

Invité à une soirée costumée ? Vous en organisez une ? Dans tous les cas, soyez Adam ou Eve ! Pas besoin d’acheter de costume. Vous pouvez simplement venir avec une pomme et une feuille de vigne (la feuille de vigne est facultative).

Image result for adam and eveAvant de rencontrer le serpent, « Adam et sa femme étaient tous deux nus et ils n’avaient aucune honte ». Toute l’histoire a commencé à dériver quand Eve a mangé le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Loin de moi de rentrer dans une discussion religieuse, mais restez sur la phrase entre les chevrons ci-dessus. Être nu et ne ressentir aucune honte est tout naturel pour les naturistes.

Bien sûr, il peut être légèrement inconfortable d’être nu au milieu de nombreuses personnes costumées. Vous avez donc besoin, d’abord de vous assurer que votre nudité ne gênera personne (d’où la feuille de vigne en option si vous deviez vous couvrir), et ensuite de vous sentir à l’aise nu au milieu de personnes habillées. Si les deux sont OK, allez-y, ce sera juste génial et un excellent moyen de partager la nudité sociale. Sinon, vous voudrez peut-être essayer l’option feuille de vigne ou Tarzan. Dans tous les cas, amusez-vous !

Merci de partager vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.