Idée naturiste n°61 : préparez et prenez votre petit déjeuner nu

1
395

Les activités à domicile sont plus agréables quand on est nu. C’est un fait pour les naturistes. Si vous dormez nu, ce que je vous encourage à faire pour les nombreux avantages que cela représente, vous pouvez commencer votre journée nu en préparant et en prenant votre petit-déjeuner nu.

Ma routine matinale commence toujours par me presser un citron et y ajouter un peu d’eau à température ambiante. Ensuite, il est temps de préparer le petit déjeuner pour la famille. Je suis en charge du petit-déjeuner! Et je le fais toujours nu. Bien sûr, si vous faites frire des oeufs par exemple, portez un tablier, pour des raisons de sécurité, mais c’est le seul vêtement nécessaire. Vous êtes paré pour préparer le meilleur petit déjeuner de tous les temps.

Prendre son petit-déjeuner nu présente certains avantages et certains inconvénients. Mais le meilleur avantage est que vous êtes juste nu et détendu. Vous pouvez également prendre le petit déjeuner au lit, et la nudité est dans ce cas très évidente. Si vous prenez votre petit-déjeuner dans votre salle à manger, sur votre terrasse ou dans votre cuisine, n’oubliez pas une serviette pour vous asseoir. Et profitez de cette merveilleuse liberté d’une autre activité que vous pouvez pratiquer socialement ou seul dans votre tenue de peau.

Préparez-vous votre petit déjeuner nu ? Comment vous sentez-vous de le faire nu ? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section des commentaires ci-dessous.

dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Thought Catalog sur Unsplash

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.