Idée naturiste n°76 : créer un groupe de musique

1
507

Une autre activité qui ne nécessite pas de vêtement : jouer de la musique. Vous pouvez jouer de la guitare, du piano ou de la flûte sans un seul vêtement. Comme beaucoup d’autres activités, tout ce dont vous avez besoin est une serviette pour vous asseoir, si vous devez vous asseoir, et votre instrument de musique.

Si vous avez des amis naturistes qui jouent d’autres instruments de musique, il peut être judicieux de jouer de la musique ensemble. Un groupe de musique nu ! Non seulement cela sera amusant, mais vous pourrez faire partager votre musique lors de festivals de musique ou dans des centres de villégiature naturistes. De nombreux centres de villégiature et clubs naturistes organisent des événements pour leurs membres. Avoir des musiciens nus pour se produire en live sera certainement d’un grand attrait pour de nombreux gestionnaires de centres naturistes.

Qui sait, vous pourriez même devenir célèbre. Ce sera à coup sûr un excellent moyen de passer plus de temps dans votre costume préféré et éventuellement de visiter de nouveaux espaces à travers le pays. Par conséquent, faites-vous de nouveaux amis et élargissez votre horizon naturiste. Il n’y a presque aucune limite pour prolonger votre temps passé nu (au moins jusqu’à ce qu’il atteigne 365 jours par an), et vous produire dans des clubs naturistes est certainement un bon moyen!

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo par Kenny Luo sur Unsplash

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.