Dimanche 3 juillet, journée mondiale du naturisme

0
2085

Dimanche 3 juillet, nous célébrerons le naturisme, un art de vivre simple et confortable. La Fédération Française de Naturisme organise à cette occasion une journée porte ouverte dans de nombreux lieux naturistes. Voilà une occasion unique de découvrir ou faire découvrir le naturisme à vos amis ou à la famille.

La liste des lieux naturistes participants à cette journée est disponible en cliquant ici. C’est aussi une occasion d’oser aller sur une plage naturiste pour la première fois. Là encore, la FFN vous permet d’identifier le club, l’association ou la plage naturiste la plus près de chez vous.

Previous articleLe naturisme en Allemagne…
Je suis naturiste depuis longtemps, voire toujours, et membre de la FFN et de l’APNEL. Je ne viens pas d’une famille de naturistes, pourtant ce sont mes parents qui m’ont fait découvrir le naturisme en Croatie, alors enfant. Je pense que cette découverte de la nudité a été significative. J’ai créé ce blog pour échanger sur mes expériences naturistes et sur les raisons qui me font être nu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.