Guide 2023 de la Fédération française de naturisme

1
1985

La France est la première destination naturiste du monde dit-on. Je n’ai pas de statistique qui le prouve, mais si on en croit l’épaisseur du Guide 2023, Naturisme partout en France, de la FFN, on est porté à la croire : 160 pages au compteur, avec 368 lieux de vie naturiste dans toutes les régions de France.

Voilà donc un guide à télécharger depuis la boutique de la Fédération et à parcourir pour non seulement s’informer sur le naturisme, mais aussi pour trouver son prochain lieu de villégiature naturiste. On y apprend, entre autre chose, que la France compte 368 lieux naturistes, 74 plages, 24 piscines urbaines avec des créneaux naturistes et 4,7 millions de pratiquants réguliers dont 2,1 millions de Français. Si certains doutaient du dynamise de notre philosophie de vie, ils se trompent lourdement.

On trouvera dans le guide des textes sur l’histoire du naturisme, l’importance de la licence FFN, le dynamisme actuel du naturisme hexagonal, de belles photos et la liste exhaustives de tous les lieux naturistes regroupés par région française. En bref, le guide 2023, Naturisme partout en France, est un incontournable pour vivre son naturisme à fond ! Bravo à la Fédération pour se travail collossal ! Bon téléchargement et bonne lecture à vous !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.