Voilà une question qu’il m’arrive de me poser. Par exemple : des amis viennent à la maison, dois-je être nu ? Je vais courir dans les bois, dois-je être nu ? Je pars en vacances, dois-je privilégier un endroit naturiste ?
Le fait est, qu’en tant que naturiste, je passe le plus clair de mon temps entièrement nu. Quand je dis entièrement, j’insiste entièrement, pas même de montre ou de bijou. La nudité est mon état naturel et normal. Malheureusement, la société ne tolère pas la nudité partout. S’il en était autrement, je serais nu de façon permanente tant que la météo et les conditions le permettent.
Revenons à la question du titre de ce billet. Ma réponse naturelle est : toujours. Je ne peux cependant pas m’extraire complètement de la société. J’ai donc besoin de vêtements confortables nécessaires aux interactions sociales. En dehors de ces moments, où la société m’oblige à être vétu, la réponse à la question reste toujours ! Des amis viennent à la maison, je suis nu. Je vais courir dans les bois, je suis nu (à l’exception de mes chaussures Vibram Five Fingers et de mon GPS). Je pars en vacances, je choisis un endroit naturiste si possible ou suis nu dès que je peux.
La nudité est le plus bel état de l’être humain. Je me sens bien nu et tout le monde peut ressentir mon bien-être. Le naturisme est un état d’esprit et un état d’être. Si vous êtes comme moi, soyez nu dès que vous le pouvez et partagez votre amour et votre passion pour la nudité. Vous risquez de perdre certains amis qui vous prendront pour un fou, mais vous pourrez aussi vous faire des amis naturistes avec qui vous partagerez une nudité harmonieuse !
Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !
Photo par christian buehner sur Unsplash
Je le suis aussi le plus souvent possible, mon rêve serait 24h/24 et 365 jours par an.