6 bonnes raisons de dormir nu

Voilà que la tuile des informations de mon PC sous Windows 8 affiche 6 bonnes raisons de dormir nu ! Voilà qui n’est pas courant et pourtant bien agréable à lire pour le naturiste que je suis, qui ne porte plus de pyjamas depuis les temps immémoriaux. Voici donc un nouvel article sur pourquoi dormir nu, en complément à l’article du Daily mail, mais en français cette fois, publié par le site www.medisite.fr. Voici les 6 bonnes raisons données dans l’article :

  1. Une vie sexuelle plus épanouie. Ce n’est pas la première des raisons que j’aurais mis, mais dans la mesure où l’article est paru dans la rubrique sexualité du site, pourquoi pas. Il est vrai que le contact peau à peau est toujours très agréable.
  2. Adieu les insomnies ! Il s’agit ici du simple jeu de la température du corps. Tous les naturistes savent que nu, le corps régule sa température et que de ce fait, beaucoup d’activités pratiquées nu sont plus agréables.
  3. Dormir nu fait perdre du ventre. Encore une histoire de température qui régit la sécrétion de cortisol, l’hormone du stress.
  4. Dormir nu rajeunit la peau. Et hop, une histoire de température du corps, une de plus et cette fois régissant la mélatonine qui aide la peau à rester jeune et souple.
  5. Sans vêtements, il y a moins d’infections urinaires. Là en revanche, il s’agit d’hygiène et de pyjama plus ou moins sale. La solution ? Se débarrasser une bonne fois pour toute de tous vos pyjamas.
  6. Dormir nu réduit le diabète. Voilà encore une histoire de température du corps, ce dernier brulant plus de graisse quand il est plus frais.

Bon, résultat des courses, tout ceci peut aussi s’appliquer aux situations éveillées. Alors, une seule solution, soyez nu le plus possible.

Dénudez-Vous, Restez Nu, Vivez Nu et Partagez l’Amour de la Nudité !

3 thoughts on “6 bonnes raisons de dormir nu

  1. Pingback: 6 raisons d’aimer être nu, par ceux qui le sont 24 heures sur 24 | Nu et heureux – Naked and Happy

  2. bonsoir, moi j’adore ce que vous faites, dommage que ma femme soit contre le nudisme et le naturisme. Pourtant, l’été elle se met en mini bikini, moi je préfère de loin le nudisme ou le naturisme, libre de tout vêtement. Laissez respirer mon corps, pouvoir sentir le vent caresser de temps en temps, mon corps, mais bon quand on est têtu, on reste têtu. Moi je dis toujours, on ne sait pas mettre de l’intelligence dans une tête où il n’y a plus de place. Je serais heureux de vous suivre n’importe où. Moi, je ne suis pas gêné du tout de mon corps, ce qui n’est pas le cas de ma femme qui éprouve une certaine gêne à la vue des autres à se mettre nue. Voilà, mais je vous soutiens à 1000 pour cent et merci de me tenir au courrant.

    Like

    • Didier, merci de votre commentaire. Beaucoup de personnes sont comme votre épouse. Il ne faut pas les blâmer. La société fait tout pour entretenir la honte du corps. Il faut lui faire des compliments, lui proposer de vous accompagner sur une plage naturiste, en gardant son bas de maillot par exemple. Chacun vie une expérience différente de son corps. Je vous souhaite tout le bonheur naturiste possible!

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s