Idée naturiste n°14: demandez la permission de vous dénudez chez des amis

4
731

The English version of this post can be found here.

Related image

Vous êtes invité à un barbecue ou à une journée piscine chez l’un de vos amis. Le temps est beau. Comment allez-vous vous habiller ? Si vos amis sont naturistes et savent que vous en êtes un, l’option d’être nu est fort possible. Cependant, il peut y avoir des personnes non naturistes lors de l’événement, et même les naturistes peuvent se sentir mal à l’aise. Nous allons voir ce cas. Maintenant, si vos amis ne sont pas naturistes, l’option d’être nu est faible. Mais elle n’est pas nulle, elle n’est jamais nulle… jusqu’à ce que vous le demandiez.

Image result for nudist among clothed

Parce que c’est finalement de cela qu’il s’agit : demander la permission de se mettre nu ! Cela peut sembler étrange ou gênant au début, mais cela deviendra une seconde nature dès que vous réaliserez que c’est tout à fait approprié, naturel et normal ! L’une des meilleures façons que j’ai trouvées était tout d’abord de ne pas prendre de maillot de bain. Si votre ami a une piscine, demandez simplement si vous pouvez vous baigner nu, car vous n’avez pas pris votre maillot de bain et vous êtes à l’aise d’être nu. Dans la plupart des cas, à l’exception notable de la présence d’enfants qui peuvent être choqués, cela fonctionne à merveille et vous pouvez vous baigner nu. À partir de là, lorsque vous sortez de la piscine, restez nu et agissez avec désinvolture. Il y a peu de chance que votre ami vous demande de vous habiller. Certaines personnes suivront peut-être votre exemple. Ce sera une grande victoire pour le naturisme.

Image result for nudist barbecue

En cas de barbecue et pas de piscine, attendez un peu. Après quelques verres de vin ou de bières, les inhibitions diminuent et la température rend les gens plus à l’aise, commencez à retirer votre chemise et à un moment donné, demandez à votre hôte s’ils sont à l’aise avec votre nudité, car vous êtes naturiste et souhaitez profiter de la température pour être nu. Dites-leur qu’il n’y a rien de sexuel, c’est juste votre style de vie. Dans la plupart des cas, votre hôte sera OK et vous profiterez d’un temps nu, tout en partageant votre style de vie avec les autres.

Le fait est que la majorité des gens sont d’accord avec la nudité des autres. Vous avez juste besoin de demander. Encore une fois, il n’y a rien de mal à être socialement nu. Aucune honte à avoir. Le pire qui puisse arriver, c’est que vous obteniez un non à votre question. Mais, même avec un non, vous aurez créé une ouverture pour commencer la conversation sur le naturisme et potentiellement inciter plus de gens à devenir naturistes.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

4 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.