Idée naturiste n°15 : conduisez nu

5
883

This post exists in English here.

Conduire est l’une des nombreuses activités que vous pouvez certainement faire nue. En fait, vous n’avez pas vraiment besoin de vêtements pour conduire. Vous avez juste besoin de comprendre si c’est légal ou non dans votre pays ou état de résidence, car la loi peut ne pas être de votre côté.

En fait, même si votre voiture est une propriété privée, vous pouvez être vu par le public et il peut donc être illégal de conduire nu. Dans tous les cas, vous utiliserez une serviette pour vous asseoir et enrouler autour de votre taille au cas où vous seriez arrêté par un policier.

Au-delà de l’aspect juridique, conduire nu est comme beaucoup d’autres activités très agréable. Pas de pantalon, pas de soutien-gorge, pas de vêtements qui limitent votre respiration cutanée et vos mouvements. Vous êtes juste libre comme un oiseau, et comme vous pouvez réguler la température dans la voiture, c’est toujours très confortable, en termes de température.

Pour tout naturiste, la conduite est une autre activité qui ne nécessite pas de vêtements et peut donc être pratiquée nue. La question est alors de savoir quand se dénuder et quand s’habiller. Si vous partez de chez vous, vous pouvez probablement monter dans votre voiture déjà nu. Si vous partez d’un autre point où la nudité n’est pas autorisée, vous vous déshabillerez dans votre voiture. Selon l’endroit où vous allez, vous devrez peut-être vous habiller pour sortir ou rester nu. Le bon sens prévaudra.

Un dernier point. Parce que vous serez sur un terrain public en conduisant nu, cela peut être vu et interprété comme de l’exhibitionnisme. Mais dans le vrai sens naturiste, il ne s’agit pas d’être vu, mais de se sentir bien. Et c’est pourquoi la serviette est une exigence. Amusez-vous et restez en sécurité, surtout en conduisant

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Erik Witsoe sur Unsplash

5 COMMENTS

  1. We came home from our nudist resort naked in the car once, just for the hell of it. It felt so daring! Even more fun is riding motorcycle around the resort grounds but have to wear shoes for certain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.