Bonne et heureuse année 2020, sous le signe du naturisme !

2
606

2020, année bissextile, soit 366 jours, et aussi l’année des 70 ans de la fédération française de naturisme ! Deux excellentes occasions de passer plus longtemps nu ! Toute nouvelle année est aussi l’occasion de revenir sur l’année précédente et prévoir comment faire mieux. En terme de naturisme, qu’avez-vous fait et que ferez-vous ? Passerez-vous ces vacances nues prévues de longue date et sans cesse repoussées ? Vous mettrez-vous à la randonue ? Vous abonnerez-vous à La vie au soleil ou Naturisme magazine ?

Voici quelques actions naturistes faciles à faire que je vous invite à entreprendre en janvier pour une année 2020 encore plus belle et naturiste :

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Voilà quelques idées, je suis sûr que vous en aurez d’autres, en particulier avec votre club. Alors, profitez-en et vivez une année 2020 sous le signe du naturisme !

En 2020, dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

2 COMMENTS

  1. Bonjour Marc j’aime beaucoup les articles dont je partage les memes idées , je les trouves très intéressant et juste Je pratique le naturisme depuis de nombreuses années et est aussi fait un blog https://vivrenu.wordpress.com/
    avec des articles photos et vidéos naturistes Merci pour ton beau site et articles qui je suis sur aide beaucoup de naturistes et autre qui voudrais vivre nu tout simplement Bonne continuation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.