Idée naturiste n°17 : participez à une cyclonudista

3
632

The English version of this post can be found here.

Selon Wikipédia : « La Manifestation cyclonudiste internationale (World Naked Bike Ride—WNBR) est un événement international durant lequel les participants défilent à vélo, groupés et nus pour protester contre la dépendance au pétrole et célébrer la puissance des corps »

Pour les naturistes, la WNBR est une chance unique d’être nu pour une bonne cause. Si vous voulez savoir quand et où est la prochaine WNBR, la meilleure source est le site Web officiel des WNBR. Vous trouverez sur le site toutes les informations nécessaires pour participer à toute WNBR. Alors que la WNBR se bat pour rendre les villes aux piétons et aux cyclistes, et utilise la nudité pour accroître la conscience de la fragilité de l’être humain, les WNBR sont des événements amusants.

Image result for wnbrDans une WNBR, vous pouvez être entièrement nu, porter aussi peu que vous le souhaitez ou faire peindre votre corps. C’est vous qui décidez ! Comme il est écrit sur le site WNBR : « Soyez créatif et coloré en vous exprimant ! Peinture corporelle, décoration de vélo, thèmes personnalisés et autres expressions créatives sont fortement encouragés ! »

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

3 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.