Idée naturiste n°18 : jardinez nu

2
484

The English version of this post can be found here.

C’est l’une de mes activités nues préférées : le jardinage. Si vous vivez dans une maison avec jardin, vous n’avez pas d’autre choix que de prendre soin de votre jardin. Et c’est certainement une activité que vous devez pratiquer nue avec une paire de bonnes chaussures, des gants de jardinage et un chapeau.

Image result for nudist gardenerQue vous élaguiez vos arbres, creusiez un trou, plantiez quelque chose ou tondiez la pelouse, vous pouvez rester nu. L’une des seules exceptions sera lorsque vous utilisez des outils électriques comme une tronçonneuse et qu’une protection est requise. En dehors de cela, être nu est beaucoup, beaucoup plus confortable.

Image result for nudist gardenerL’un des nombreux avantages du jardinage nu est que vous ne salirez aucun vêtement. Vous pouvez vous salir, mais une bonne douche nettoiera complètement votre peau. Un autre avantage est que vous pouvez transpirer librement, sans avoir de vêtements collants.

Bien sûr, l’une des principales questions est de savoir si vos voisins peuvent vous voir. Eh bien, vous devrez vérifier avec eux, car ils peuvent ne pas apprécier. Être nu chez vous est toujours délicat si les gens autour de vous ne le savent pas. Mais une fois qu’ils savent et sont d’accord, tout va pour le mieux. Amusez-vous à jardiner nue !

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

2 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.