Idée naturiste n°34 : créez un AirBnB naturiste

2
411

The English version of this post can be found here.

Vous avez de la place dans votre maison ou votre appartement et vous êtes naturiste. Pourquoi ne pas créer un espace AirBnB convivial pour les naturistes, gagner un peu d’argent supplémentaire et rencontrer de nouvelles personnes ?

Image result for naked at homeBien sûr, la location d’une pièce ou d’une partie de votre maison nécessite une certaine préparation et des efforts. Faire en sorte que les gens se sentent comme chez eux est une grande partie de l’expérience. Cependant, c’est ce que recherchent les utilisateurs d’AirBnB : une grande interaction et expérience. Bien que le naturisme ne soit pas un critère de recherche, vous pouvez le préciser dans les règles de la maison et informer vos invités qu’il s’agit d’un lieu où le naturisme est encouragé.

Je vous recommande fortement d’indiquer qu’il s’agit d’un espace naturiste, comme indiqué dans l’idée naturiste n°13 : accrochez un panneau « espace naturiste ». De cette façon, le ton est donné dès l’arrivée de vos invités et vous pouvez les informer qu’ils peuvent se déshabiller s’ils sont à l’aise avec la nudité et que vous pouvez être nu pendant la journée, à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Bien sûr, vous devrez vous assurer que cela a été précisé avant de réserver la chambre, en particulier si vous êtes là. Dans tous les cas, les règles relatives à la nudité doivent être affichées et clarifiées, afin que les invités sachent où être nu et où se vêtir, en cas de restrictions à la nudité.

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

2 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.