Idée naturiste n°35 : créer un blog sur le naturisme

3
450

The English version of this post can be found here.

Chaque naturiste a eu une première fois, chaque naturiste a eu des expériences agréables et moins agréables avec le naturisme, chaque naturiste a des questions qui peuvent intéresser d’autres naturistes et non-naturistes. Le naturisme est un sujet merveilleux, alors pourquoi ne pas créer un blog ?

Image result for naked in front of computerLa création d’un blog avec WordPress ou Blogger est facile et gratuite. Créez un compte et après quelques secondes, vous êtes confronté à une page vierge et vous pouvez rédiger votre premier message. Il est également facile de configurer vos comptes Twitter et Facebook et de les lier à votre blog, afin de gagner des abonnés. Faites attention cependant que Facebook a une politique concernant la nudité qui vous interdit de poster des photos nues (je ne discuterai pas de cela ici, mais soyez simplement averti).

C’est un peu différent pour Twitter : vous pourrez publier des photos nues, mais pas utiliser une photo nue comme profil ou bannière. Une fois votre blog créé, partagez votre URL avec la communauté afin que nous puissions nous abonner à vos messages et les relayer. Et si vous êtes à court de sujets, n’hésitez pas à parcourir d’autres blogs et articles pour avoir des idées. Mais au-delà de ça, trouvez votre voix et partagez vos idées.

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

3 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.