Idée naturiste n°36 : vivez entièrement nu pendant une semaine

4
533

This post exists in English here.

Vous avez passé une journée, puis vous avez passé tout un week-end nu. Il est maintenant temps de passer à la semaine entière. Imaginez une semaine entière entièrement nue, sans toucher à un seul vêtement. Cela nécessite préparation et planification.

Image result for naked resortJe vous encourage à choisir un espace, village, resort ou camping, naturiste pour cette semaine nue. Un endroit où vous aurez tout à disposition, des activités au restaurant et aux magasins, afin que vous puissiez rester à l’intérieur des limites de l’espace et éviter de porter des vêtements. Bien sûr, cet espace devrait être dans un endroit où vous pouvez rester nu le soir et la nuit, lorsque les températures descendent. Faites attention au fait que certains restaurants dans ces espaces exigent que vous vous habilliez le soir. Cela vous gâtera un peu la semaine, mais faites le choix de vêtements très légers.

Image result for open empty suitcaseUne fois arrivé, débarrassez-vous de vos vêtements et profitez de la nudité. La possibilité ultime est vraiment de venir avec une petite valise remplie uniquement du minimum, mais pas de vêtements à l’exception de paires de chaussures, surtout si vous voulez pratiquer certains sports, comme le tennis ou la randonnée, si c’est possible. Vous devriez pouvoir voyager avec un bagage à main pour deux sans aucun problème, en y mettant chaussures, serviettes, crème solaire et trousse de toilette. Et quelques chemisiers et paréos pour les dames.

Bien sûr, certains peuvent dire que c’est triste de venir dans un endroit et de ne pas sortir pour visiter les environs. C’est vrai ! Cependant, tout dépend de ce que vous recherchez. Vous allez peut-être pour la deuxième ou la troisième fois dans le même complexe et vous voulez simplement vous détendre et rester nu pendant la semaine. C’est une question de choix !

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

4 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.