Idée naturiste n°37 : faire sa gym nu dans un hôtel

8
750

This post can be read in English here.

Cette idée n’est pas facile et n’est pas garantie de succès. Cependant, si vous avez déjà fait de la gym nu, la nudité est une évidence, car elle est tellement confortable.

Image result for naked gymBien sûr, vous soutiendrez qu’un gymnase d’hôtel est un lieu public qui n’est pas ouvert aux naturistes. Bien que cela soit vrai, il peut être possible de s’entraîner dans votre tenue de peau. Premièrement, la salle de gym peut ou non être vraiment utilisée. Je suis allé dans certains hôtels où j’étais tout seul à la salle de gym. Dans certains autres, la salle de gym est utilisée pendant la journée, mais pas la nuit par exemple. Dans de nombreux cas, il y a un certain moment où elle est moins fréquentée. Et c’est ce que vous devez demander à la réception. Ensuite, faites-leur savoir que vous êtes naturiste (avoir votre carte de membre de votre fédération naturiste aide), que vous aimez vous entraîner nu et demandez-leur si vous pouvez vous entraîner nu.

Image result for naked gymOn vous regardera peut-être comme un être étrange, avec un sourire en coin et on vous dira peut-être non, mais cela s’arrêtera là. Dans certains cas, vous obtiendrez un oui, en précisant qu’uniquement si les autres personnes dans la salle de gym sont d’accord avec votre nudité. Bien sûr, vous pouvez ne pas demander la permission et vous mettre nu. Cependant, comme il y a parfois de la vidéosurveillance dans le gymnase, vous pourrez être arrêté. En demandant au préalable l’autorisation, vous pourrez dire qu’elle a été accordée par l’accueil ou la direction générale. Dans tous les cas, gardez une serviette à portée de main, car certaines personnes pourraient ne pas être d’accord au cas où elles entreraient dans la salle de gym alors que vous êtes nu. Enfin, l’expérience dépend du lieu et de l’heure de la journée. Préférez tard le soir ou très tôt le matin lorsque la salle de sport est vide. Voilà juste une autre façon de diffuser le message du nudisme social et de passer plus de temps nu.

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

8 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.