Idée naturiste N°41 : accrochez et affichez les photos de vos vacances naturistes

3
686

This post can be read in English here.

Nous aimons tous les photos et garder des souvenirs de nos bons moments et vacances passés. Cependant, en matière de vacances naturistes, la question du partage de nos photos peut être posée.

Réfléchissons un instant. La plupart d’entre nous accrocheraient nos meilleures photos de famille au mur. Nous aimerions aussi accrocher de belles images d’art ou des peintures, certaines représentant des corps nus, comme l’image de gauche. La question est pourquoi ne pas mélanger les deux et accrocher des photos de vacances de nos vacances naturistes ? Qu’est-ce qui ne va pas avec ça ?

Image result for naked people in pictures on walls

Nos amis et familles peuvent nous voir nus diriez-vous ? Si vous êtes naturiste, beaucoup de gens nous ont vus nus et cela n’a pas provoqué de tollé. Lorsque vous regardez vos photos de vacances passées, vous êtes heureux, nu ou non. Par conséquent, je crois que nous ne devons faire aucune différence en ce qui concerne les photos nues de nous-mêmes ou avec nos amis naturistes.

Que feriez-vous ou que faites-vous ? Accrochez des photos de vos vacances naturistes ? Merci de partager vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu, et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Luis Martinez sur Pexels

3 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.