Idée naturiste n°42 : posez nu

5
557

The English edition of this post can be found here.

Être nu est naturel. Il n’y a rien de plus naturel que d’être qui vous êtes sans artifices. Poser nu pour les étudiants en art est l’une des activités artistiques les plus naturelles et normales.

Le corps humain est l’une des plus belles créations. Il existe de nombreuses magnifiques peintures de nus. Cependant, pour apprendre à peindre des corps humains, les artistes ont besoin de modèles. De nombreuses écoles d’art demandent des modèles posant nus ou vêtus. Étant naturiste, se mettre nu ne devrait pas être un gros problème. Rester immobile pendant des heures le sera, mais les artistes autoriseront quelques pauses pour que vous puissiez vous détendre et bouger.

Bien sûr, vous pouvez affirmer que poser nu n’est pas vraiment une expérience naturiste plaisante. Il est vrai que rester immobile pendant des heures peut ne pas être la meilleure expérience de votre vie. Mais, pour certains, c’est un excellent moyen de gagner de l’argent et de profiter d’un moment de nudité, un état dans lequel les nudistes sont à l’aise. Recherchez les écoles d’art et demandez-leur si elles recherchent des modèles vivants. Si vous avez du temps libre, cela peut être un bon moyen de vous déshabiller plus souvent et de diffuser le message positif du naturisme.

Merci de partager vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo cottonbro sur Pexels

5 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.