Idée naturiste n°43 : passez Noël nu

3
577

The English version of this post can be found here.

L’original de cet article, en anglais, a été publié la veille de Noël. Si Noël est passé, j’ai quand même décidé de le publier pour rester fidèle à la numérotation d’origine. Il s’applique à toutes les fêtes ou dîners que vous pouvez organiser. Bonne lecture !

Cela peut être controversé, car pour la plupart d’entre nous dans l’hémisphère nord, le temps n’est généralement pas vraiment propice à la nudité. Cependant, si vous vous trouvez dans l’hémisphère sud, vous devriez envisager de passer Noël en tenue de peau, et au nord, allumez un bon feu de cheminée ou augmentez un peu la température pour pouvoir être nu et passer un Noël nu !

Image result for naked christmasPasser Noël nu présente de nombreux avantages. Le premier étant de ne pas avoir à acheter de vêtements chics et chers. Soyez simplement comme vous êtes ! Ce sera le Noël le moins cher et vous pourrez dépenser un peu plus pour un bon champagne ou du caviar. La seconde est que ce sera le Noël le plus détendu que vous ayez jamais eu, car tous les naturistes savent que la nudité apporte un bon niveau de légèreté aux relations humaines. Enfin, ce sera une expérience unique et impressionnante !

Related imageSi vous ne célébrez pas Noël, c’est une excellente occasion de vous déshabiller complètement ! Si vous dînez entre amis ou en famille, la mise en place d’un dîner de Noël nu déclenchera à coup sûr beaucoup de discussions et de moments gênants. Bien sûr, certains diront que Noël est un grand moment pour se mettre sur son 31. Qu’il en soit ainsi ! Ornez votre corps de bijoux, portez un joli chapeau, mettez de belles chaussures, il y a plusieurs façons de s’habiller tout en restant nue ! Soyez créatif, amusez-vous et joyeux Noël !

Merci de partager vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

3 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.