Idée naturiste n°60 : invitez votre meilleur ami à passer une journée dans votre espace naturiste préféré

0
348

J’abordé la question du partage de votre naturisme dans l’idée naturiste n°6: parlez à vos amis du naturisme. La prochaine étape consiste à inviter vos meilleurs amis à vous rejoindre dans votre espace naturiste, au moins pour essayer pendant une journée.

Demander ne garantit pas le succès, ni ne garantit que votre ami adoptera votre style de vie. Cependant, si vous n’essayez pas, il n’y a aucune chance qu’il vous rejoigne. Le risque? Qu’il ou elle n’aime pas l’idée de se mettre nue devant vous, ou tout simplement n’aime pas passer une journée entourée d’autres personnes nues. Si c’est vraiment un bon ami, ce sera la fin de la discussion, et vous resterez les meilleurs amis, mais ne partagerez pas le naturisme

Au contraire, il ou elle peut être d’accord avec l’idée et peut profiter de l’expérience d’être libéré de ses vêtements. Réfléchissez à la façon de faire de cette journée un moment formidable. Organiser un barbecue avec sa nourriture et son vin préférés. Mettre en place un ensemble d’activités qu’il / elle aime faire, comme le jogging, la randonnée, le volley-ball ou la pétanque. Tout ce qui fera de sa journée une belle journée. L’idée est vraiment de démontrer que les activités nues ne sont pas seulement normales et naturelles, elles sont en fait meilleures que celles habillées. Ensuite, à la fin de la journée, débriefez. Demandez-lui d’évaluer sa journée et demandez-lui s’il envisagerait de devenir naturiste et d’adopter ce mode de vie. Si la journée s’est bien passée, il y a de fortes chances que vous ayez fait un nouveau naturiste.

Avez-vous invité votre meilleur ami à passer une journée nue dans votre espace naturiste préféré? Comment était-ce? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section des commentaires ci-dessous.

dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo de Joanna Kosinska on Unsplash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.