Idée naturiste n°65 : bronzez intégralement

1
215
tubes de crèmes

Personnellement, je trouve moche les traces de bronzage. S’il y a des moments où vous ne pouvez pas être entièrement nu, vous devez faire de votre mieux pour éviter les marques de bronzage, en évitant le soleil, en portant un maillot de bain transparent aux UV ou simplement en vous déshabillant !

Bien sûr, si vous n’êtes jamais nu, vous ne vous en souciez peut-être pas du tout. Cependant, si vous êtes nudiste, cela vous fera sourire ou grincer des dents. Dans tous les cas, il vaut mieux essayer d’éviter les marques de bronzage et le meilleur moyen est de se faire bronzer entièrement nu, en utilisant une bonne protection solaire pour protéger sa peau, en particulier aux endroits qui ne sont pas habitués à voir le soleil souvent, après un long hiver habillé par exemple.

Ne pas avoir de marques de bronzage est, à mon humble avis, plus beau. Cela montre également votre dévouement au nudisme/naturisme. Beaucoup d’entre nous, naturistes, font attention à nous faire bronzer sans rien porter dès les premiers jours de l’année. De cette façon, nous évitons toutes les marques de bronzage désagréables et préparons notre peau à obtenir un bronzage intégral. Bien que nous ayons besoin de protéger notre peau, l’exposer modérément au soleil présente de nombreux bénéfices pour la santé. Sans compter qu’avec les maillots de bain, vos parties couvertes restent humides plus longtemps et cela peut provoquer des troubles cutanés. Donc dans notre cas, plus la peau est exposée, mieux nous nous portons ! Pas de maillot de bain mouillé, une liberté totale et pas de marques de bronzage. Je ne trouve aucun avantage positif à avoir des marques de bronzage, en dehors de se conformer à ce que la société veut que nous croyions être bon … Mettez-vous nue, bronzez, oubliez les marques de bronzage et invitez vos amis à se joindre à vous !

Avez-vous encore des marques de bronzage ou pas ? Et pourquoi pas n’en avoir aucune ? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme.

Photo Charisse Kenion sur Unsplash

1 COMMENT

  1. La question ne se pose plus depuis plusieurs années car toue l’année, je ne porte plus de sous-vêtement. Dons, plus de trace blanche 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.