Idée naturiste n°68 : passez un bon moment devant Netflix, nu

5
2835

C’est un samedi froid et pluvieux, il n’y a pas de réelle possibilité de profiter de la nature, alors mieux vaut rester à l’intérieur et se faire plaisir. Je suis sûr qu’il y a une série ou un film que vous vouliez regarder depuis longtemps. C’est le moment idéal.

Tout d’abord, vous devez vous préparer. Ouvrez une bouteille de votre boisson préférée, préparez un peu de nourriture et installez-vous confortablement sur le canapé. Assurez-vous que la température est correcte pour que vous soyez à l’aise nu. Parce que l’idée est bien sûr de profiter dans votre costume de naissance. Vous pouvez inviter un groupe d’amis à se joindre à vous, et transformer l’après-midi ou la soirée en moment naturiste convivial. Alors, commençons.

Bien sûr, vous devez choisir la bonne série ou le bon film afin de pouvoir vraiment vous mettre à l’aise et profiter de l’expérience pendant les trois à quatre prochaines heures. Choisissez une saison complète d’une série par exemple, de sorte que la fin de chaque épisode vous emmènera vers le suivant. Simple et si agréable quand vous savez que vous avez tout le temps devant vous, et si confortable que vous êtes allongé sur votre canapé avec un verre de vin, une bière ou juste un coca et des plats réconfortants. Dans l’ensemble, juste un grand moment dans la meilleure tenue possible. Aucun vêtement requis pour profiter de la télévision!

Avez-vous déjà regardé Netflix nu ? Comment était-ce? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo freestocks sur Unsplash

5 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.