Idée naturiste n°70 : filmez vos activités naturistes

4
2926

Nous aimons tous conserver des souvenirs. L’un des moyens pour le faire est de prendre des photos. Un autre est de faire des films. Vous pouvez filmer ce que vous faites et passer du temps à monter ces rushs avec un logiciel dédié.

Les activités nues et les vacances naturistes sont tout simplement idéales à filmer, car nous sommes généralement dans un cadre agréable, détendu, avec d’autres amis naturistes. Demandez simplement la permission de filmer et commencez à tourner.

Même si vous n’êtes pas un cinéaste expérimenté, essayez ! Cela demande un peu de travail d’édition, mais vous apprécierez de regarder ces films fait maison et serez fier de les partager avec vos amis.

Il est devenu très facile de faire et d’éditer des films sur un simple smartphone. Cependant, de nombreuses espaces naturistes ont une politique stricte d’usage des téléphones portables pour éviter que les gens prennent des photos d’autres personnes sans leur consentement. Lorsque vous filmez vos activités, assurez-vous que tout le monde dans le film accepte d’être filmé et assurez-vous que personne ne sera filmé sans le savoir. Il suffit souvent de demander la permission de filmer et de commencer le tournage.

Avez-vous déjà filmé vos activités nues? Comment était-ce? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.

Soyez nu, restez nu, vivez nu et partagez l’amour nu!

Photo AndriyKo Podilnyk sur Unsplash

4 COMMENTS

  1. C’est vrai que c’est très agréable de regarder les petits films fait maison. Je les postes sur Vimeo pour en faire profiter un maximum de personnes et promouvoir le naturiste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.