Idée naturiste n°71: Avoir un sac naturiste

2
636

Il y a des moments où vous n’êtes pas nu mais que vous voulez quand même partager votre fierté d’être naturiste. L’un des moyens est de transporter vos affaires dans un sac naturiste. Et non, je ne parle pas d’avoir un sac de la couleur « nude » qui est à la mode, je parle d’afficher votre statut de naturiste.

Il existe quelques boutiques en ligne qui vendent des équipements et des vêtements nudistes. J’en connais au moins trois : Cafe Press, Clothes Free Life et Nudist Planet (cette dernière n’existe malheureusement plus). Il peut y en avoir d’autres (n’hésitez pas à partager dans la section commentaires ci-dessous). Votre club ou votre centre naturiste peut également vendre des sacs personnalisés.

En espace naturiste ou à la plage, nous avons tous besoin d’un sac pour transporter un livre, notre crème solaire ou notre téléphone. Mais la beauté d’un tel sac est que vous pouvez l’utiliser en dehors des espaces naturistes. En affichant vos préférences de style de vie, vous pouvez, d’une certaine manière, faire des émules.

Pensez à l’utiliser pour aller au bureau, faire du shopping ou aller chez des amis. Il agira comme un excellent brise-glace, et vous pouvez partager avec fierté que, oui, vous êtes naturiste et aimez passer du temps nu. Vous pouvez ajouter une des brochures de la Fédération Française de Naturisme dans votre sac afin que vous puissiez la remettre à quiconque remarquera le sac et entamera une conversation sur notre style de vie (Foire aux questions, Préjugés sur le naturisme, ). Plus on parle de naturisme, plus on a de chances de faire changer d’avis, une personne à la fois. De cette façon, nous avons une chance de voir la nudité sociale de plus en plus acceptée par la société.

Avez-vous un sac fourre-tout naturiste ? Comment est-il ? Nous aimerions connaître vos expériences dans la section commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

2 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.