Idée naturiste n˚78 : participer à une émission de téléréalité naturiste

1
1198

Si jamais vous pensez à être nu devant une caméra, et non, pas d’une manière sexuelle, alors une émission de télévision de téléréalité nudiste pourrait être un choix. Il a existé et existe encore plusieurs émissions dans lesquelles la nudité est centrale, et cet article en énumère 10 d’entres elles, majoritairement aux États-Unis.

Image result for naked tv show

Bien sûr, comme il y a une sélection, même si vous souhaitez y figurer, il se peut que vous ne soyez pas sélectionné. Il peut y avoir d’autres risques associés à l’émission, comme dans Naked and Afraid, de sorte que vous pouvez réfléchir à deux fois avant d’y aller. Dans un autre genre, Skin Wars est assez artistique, avec de belles peintures corporelles. Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, Dating Naked aurait pu avoir vos faveurs. Alors, mais qu’est-ce qui se passe en participant à une émission de télévision de téléréalité nudiste ?

Image result for naked tv show

Le marché est, tout d’abord, d’être nu. Si passer à la télévision est l’un de vos objectifs et que vous êtes un naturiste, se mettre en vedette dans une émission de téléréalité nudiste est un choix. Bien sûr, il y a le risque que cela sera mal interprété par vos amis et votre famille, de sorte que vous aurez besoin d’expliquer votre choix et d’être conscient des raisons pour lesquelles vous participez. Mais au-delà de cela, comme dans toutes les activités de la vie et en particulier celles nudistes, amusez-vous !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.