Vivre heureux, vivre nu !

1
4931
Nus au bord de la rivière

Nu et heureux ne pouvait pas rester indifférent à l’enquête lancée par l’alter ego numérique de Naturisme Magazine, naturisme web’zine, intitulé comme ce post, vivre heureux, vivre nu. Depuis sa création, Nu et heureux ne cesse de répéter ad libitum que la nudité simple rend heureux. La nudité et le naturisme comme causalité du bonheur ? Oui, nous y croyons, tant cette nudité simple quand elle est comprise et pleinement acceptée est porteuse de confort, de respect et de cette simplicité tant nécessaire dans un monde moderne qui a perdu ses repères.

Alors cette enquête tombe à point nommé. Pour vivre heureux, vivons nus ! Jean-Luc Bouland, rédacteur en chef du magazine, nous invite tous à réfléchir sur les moyens de promotion du naturisme. Vous retrouverez l’article et le lien vers l’enquête ici. Prenez quelques minutes pour y répondre, avant le 15 juin, date à laquelle cet article s’auto-détruira. Le naturisme a besoin de tous les naturistes !

Et si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous à Naturisme Magazine. Le numéro 76 vient de sortir et comme les précédents, il est plein de bonnes choses pour en découvrir plus sur notre art de vivre unique.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo (C) 2022 Naturisme Magazine

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.