Les bienfaits et plaisirs du naturisme

5
541

Comment parler du naturisme à ces proches ? Comment partager ce que le naturisme est et ce qu’il apporte ? Voici un élément de réponse, avec cette émission de France Inter du 21 avril dernier, intitulé les bienfaits et plaisirs du naturisme. Tout un programme ! Pour le naturiste convaincu que je suis, ce n’est qu’une confirmation de mon biais positif envers le naturisme. C’est aussi une source de joie que d’entendre parler du naturisme avec tant de bienveillance.

De l’Ile du Levant au Cap d’Agde, du respect de l’autre à celui de la nature, de l’espace naturiste du Bois de Vincennes à la randonue, aucune aspect, ou presque, du naturisme n’est oublié. Une émission bienveillante, comme on aimerait en écouter plus souvent, qui apporte un rayon de soleil dans une actualité pas toujours réjouissante. À consommer sans modération et sans effets indésirables.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

5 COMMENTS

  1. Pour un fervent naturiste, je trouve cette émission très intéressante, je me retrouve dans les propos des intervenants.

  2. Naturiste depuis mon enfance, je n’ai aucun problème avec la nudité, par contre mon mari issu d’une famille plutôt prude, pour ne pas dire pudibonde, j’ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter, dans un premier temps le fait qu’à la maison et au jardin, je vive totalement nue, ensuite de devenir naturiste, puis le fait d’en parler librement à la famille et à nos amis et maintenant de faire accepter à sa famille et à nos amis qui viennent à la maison pour profiter de notre piscine, qu’ils acceptent notre nudité, mais je sais que nous y arriverons.

    • Merci pour votre témoignage. L’acceptation est parfois un chemin de croix, mais le naturisme est tellement libérateur qu’il est nécessaire de continuer à insister, respectueusement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.