Êtes-vous une personne nue ?

0
308

Note: the English version of this post is here.

Je suis concentré sur l’image du corps ces jours-ci. Il est vrai que vous ne pouvez pas ouvrir un magazine ou naviguer sur le Web sans être bombardé de « belles » personnes, et comme nous nous rapprochons de l’été dans l’hémisphère Nord, nous sommes envahis de messages sur le prochain régime pour obtenir un « corps de plage ». Mais bon, en tant que naturiste, j’ai un corps prêt pour la plage toute l’année et tous les naturistes que je connais ont aussi un corps prêt pour la plage.

Non pas que les nudistes ne se soucient pas de leur corps, ils sont comme tout le monde, mais ils ne sont pas obsédés par lui. Ils ne sont pas obsédés par le fait qu’ils ont trop de cellulite là ou trop peu de muscles ici. Ils ne sont pas obsédés par leur corps, car tout le monde peut voir leur corps, nu ! Allez sur n’importe quelle plage naturiste et vous verrez toutes les sortes possibles de corps, gros, minces, grands, petits, bronzés, non bronzés, etc. Bien sûr, la même chose se produira sur une plage textile, mais vous remarquerez des gens qui s’enveloppent dans des serviettes ou couvrent leurs corps avec des maillots de bain, parfois pour cacher quelque chose qu’ils n’aiment pas.

Nous savons tous, nudistes et textiles, que le corps et la santé sont liés. Cependant, l’amour que vous portez à votre corps est, à mon humble avis, beaucoup trop important par rapport aux efforts que vous faites pour avoir un corps « parfait ». Personne n’est parfait, dit le sage. Apprenez à aimer votre corps. Ce n’est pas le regard des autres qui devrait vous donner l’impression de laid ou de beau, c’est vous-même ! Vous êtes belle. Une citation tirée du billet de blog (en anglais) dont j’ai volé le titre : « Je pense que votre vision de la nudité en dit plus sur vous que sur votre beauté conventionnelle ». Tout est dit.

Cet article publié sur l’Elephant Journal, un site Web dédié à la vie consciente, est parfait. Être nudiste, c’est définitivement être une personne nue, et je dirais qu’une personne nue est une meilleure personne. Meilleur dans le sens où cette personne jugera moins les autres et tout ce dont nous avons besoin aujourd’hui, c’est de plus de soins, d’amour et… de nudité.

Dénudez-vous, rester nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

1 COMMENT

  1. I hate to complain, but is there any way you can highlight, change the color, underline or ‘bold’ the article links? WP does this by default but yours are indistinguishable from the general text without mousing over everything while looking for the link.
    Make it easy for your readers, please!
    Several times we’ve just given up looking for a link, and that means we don’t read the article OR share yours. Seems a waste… 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.