Pourquoi vous devriez vous mettre nu devant des inconnus

0
322

Note: the English version of this post can be found here.

Je suis toujours sur le sujet de l’image corporelle. C’est probablement à cause de la loi française que le parlement a adopté sur l’interdiction des modèles trop maigres travaillant dans le mannequinat. Cependant, cela résonne bien avec diverses discussions que j’ai eues avec des amis et la famille au sujet de personnes qui se trouvaient trop grosses et d’autres qui se trouvaient très à l’aise dans leur propre corps, y compris moi-même.

Maintenant, cela est lié au nudisme, au confort de notre propre corps et à cet article : Pourquoi vous devriez vous mettre nu devant des étrangers (en anglais), du site web mbgmindfullness. J’adore l’extrait suivant : « J’ai réalisé que, tout comme la compassion personnelle est un antidote à un monde dans lequel nous ne sommes jamais assez bons, vous entourer de vrais corps nus de femmes est un antidote aux corps féminins  « parfaits » dont nous sommes inondés chaque jour. »

Comme dit précédemment, personne n’est parfait et la recherche de la perfection peut simplement être un moyen d’échapper au bonheur avec ce que vous avez et ce que vous êtes. Tout le monde est beau, chacun a quelque chose d’unique qui fait de lui ou elle ce qu’il ou elle est. Donc, pour toutes les personnes qui recherchent le corps parfait et dépensent une fortune en régimes, suppléments, massages et autres, utilisez plutôt une partie de votre argent pour devenir membre de l’association ou l’espace naturiste le plus proche et entrez dans un monde où vous aimerez votre corps, pas comme il devrait être, mais comme il est.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.